21-01-2015, 11:39:01
sylvain87 a écrit :non je ne "préfère" pas l'attaque à la défense.Bada a écrit :Bon match de JPB ce soir contre Cantu.JPB est meilleur que TP, FZ, ou OC en attaque.
Heureusement car Zerbo et Camara sont quand même très très faibles......
T'as besoin de combien de matchs supplémentaires Sylvain pour convenir que notre brésilien est quand même un tout petit peu supérieur aux deux autres ?
Mais JPB est plus faible que TP, FZ ou OC en défense.
Ensuite si toi tu penses que l'attaque doit être la priorité de notre poste 5 c'est ton droit. Pour ma part je pense qu'un fort défenseur apporte davantage à l'équipe.
Les stats d'un défenseur sont moins ronflantes que celles d'un attaquant mais pas sur que ce soit moins efficace pour gagner des matchs.
Quant à certains, pas toi bada, qui font la leçon de Maître d'école avec le "talent", ils oublient juste que le talent peut être offensif ou défensif. Et que c'est pas mal de regarder ce qui se passe des 2 cotés du terrain.
D'une part ni Plaisted ni Camara ne me convainquent en défense. As-tu déjà oublié comment Plaisted défend ??? Il recule à l'impact, il est naïf et fait plein de fautes. Je lui reconnais sa seule mobilité et rapidité qui lui permettent de revenir vite sur les picks, pas plus. On va ressortir les posts sur ses matchs avant blessure ! C'est incroyable d'avoir la mémoire aussi courte !!! Et pour couronner le tout, il prend pas un rebond.... C'est ça notre fameux pivot de 2m10 qui doit mettre Batista sur le banc ??? Allons un peu de sérieux !!!
Pareil pour Camara qui est quand même vachement limité au poste 5 à ce niveau...
Quant à Zerbo, on le connait : c'est solide, certes, mais il fait des fautes et son apport en attaque est trop famélique pour lui confier plus d'1/4 d'heure par match.
Cette année, si on n'a pas un pivot qui fixe et peut marquer des points ON EST MORTS car on n'a plus la force de frappe nucléaire de l'an passé aux ailes.
Alors la question n'est pas "vaut-il mieux avoir un pivot défensif ou offensif" ! Il faut les deux cette année !!!
Et le seul à garantir un minimum en attaque, à apporter un minimum de danger, de fixer, de poster, marquer des pts aux LF, c'est Batista. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Et il faudra que toi (ou Bouly par exemple) m'explique quand il a été dominé hier soir.... Je veux bien qu'on rabâche sans cesse les mêmes trucs en pensant qu'à force ça va finir par se vérifier, mais hier soir, j'ai pas vu les pivots adverses, point.
Cet acharnement en devient ridicule. Tous les matchs sont désormais le prétexte à en rajouter une couche, malgré l'évidence.
Tu fustiges l'attitude des autres forumers par rapport à toi.... Mais pose-toi des questions sur TON attitude.