21-01-2015, 00:45:16
(Modification du message : 21-01-2015, 06:26:32 par grosminephenixeagles.)
sylvain87 a écrit :Toi qui me reproches de ne jamais argumenter mes prises de position là je suis vraiment impressionné! :lol:grosminephenixeagles a écrit :Grosmatou sort de son silence. Dommage.sylvain87 a écrit :JPB est meilleur que TP, FZ, ou OC en attaque.Ce que certains te reprochent?
Mais JPB est plus faible que TP, FZ ou OC en défense.
Ensuite si toi tu penses que l'attaque doit être la priorité de notre poste 5 c'est ton droit. Pour ma part je pense qu'un fort défenseur apporte davantage à l'équipe.
Les stats d'un défenseur sont moins ronflantes que celles d'un attaquant mais pas sur que ce soit moins efficace pour gagner des matchs.
Quant à certains, pas toi bada, qui font la leçon de Maître d'école avec le "talent", ils oublient juste que le talent peut être offensif ou défensif. Et que c'est pas mal de regarder ce qui se passe des 2 cotés du terrain.
C'est que même si JP mettait 36 points en prenant 18 rebonds après avoir fait six contres, intercepté 8 gonfles, provoqué 12 fautes, et ce après avoir fait 14 passes décisives tu trouverais le moyen de faire remarquer qu'il a perdu un ballon!
Toujours aussi inspiré à ce que je vois. Son absence n'a pas dû être assez longue pour être efficace.
Ceux qui m'ont écrit qu'ils apprécient de me lire m'ont un peu donné envie de poster à nouveau!
Toi tu me donnes vraiment envie de le faire! Ben lutter contre la connerie c'est louable ^^!
Et puis le silence pour dénoncer la censure c'est "un peu" couillon !
Donc merci de m'encourager à poster à nouveau!
Sinon pour discuter avec toi à BB c'est possible? Dois-je avant t'envoyer un fax?