19-01-2015, 22:15:57
vinino a écrit :Ah oui, chapeau bas !Bada a écrit :admiratif de ce bel effort pédagogique.sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).je fais diversion....
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute)
Mais bien sûr.... ça doit être moi qui exagère
Ben dans ce cas, n'écris pas des inepties alors et n'insiste pas sur ce point-là , tu t'enfonces !
Bon pour être sérieux, tu me demandes si Batista m'a convaincu.
Ben le fait est que sur ces 4 derniers matchs, il en a réussi 2 d'excellents et il est passé au travers des 2 autres.
Alors, y a pas de quoi sauter au plafond, mais je pense que ses stats plaident plutôt pour lui, non ?
Et si on regarde Camara : lui n'en a réussi qu'un et a été plutôt pas bien bon sur les autres.
Quant à Frejus, on sait que sa défense et ses trop nombreuses fautes font de lui un joueur ne pouvant prétendre à plus de 15' par match.
Voilà ce que me disent ces 4 derniers matchs.
Ensuite, la comparaison avec Plaisted, je t'avoue que j'aurai du mal à la faire dans la mesure où lui n'a pas joué.
Mais arrêtons un peu le fantasme sur sa défense (elle est très très moyenne, tout le monde s'accorde pour le dire), sur son attaque (il ne marque que sur des picks). Et qu'on ne parle pas de son adresse aux LF qui nous oblige quasiment à ne pas le laisser sur le terrain dans un moneytime serré. On n'a qu'un pivot qui puisse assurer d'ailleurs
Alors, je veux bien que tu n'aimes pas Batista et que tu lui trouves tous les autres meilleurs, mais y a un moment où il faut juste être un tout petit peu sérieux.
Personnellement, j'étais assez déçue par JPB et une forme "d'absence".
A t'il senti à quel point certains sont à l'affût du moindre écart de leur équipe pour déverser leur propre malaise ?
Quand on voit l'hommage qui lui est rendu "chez lui" et quand on lit à longueur de posts l'acharnement de "supporter" (qu'en serait-il d'adversaire ?), j'ai la nausée à force de lire de tels propos sans aucun argument si ce n'est celui de ressasser les mêmes conn?..ies !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.