19-01-2015, 19:58:22
sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).c'est sur que prendre le seul passage ou Beaubois a eu de l'adresse pour critiquer Batista, c'est logique
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute)

Pour répondre à ta question, sur les 4 matchs, Batista a été clairement très bon sur 2 en effet (et je reconnais objectivement que les secteurs intérieurs en face lors de ces confrontations étaient clairement faiblards) et deux matchs très moyens. Sur ça, je suis d'accord avec toi.
Mais dire que Camara a été meilleur sur ces 4 confrontations... C'est sur qu'il amène de la gnac mais il est trop naif en défense, ne fait pas toujours les aides, et on ne peut pas dire qu'il soit rassurant en attaque, loin de là .
Et à part quelques matchs, Plaisted n'a pas non plus montré qu'il était incontournable. Peu de rebonds lui aussi, aucune adresse à plus de 2 mètres du cercle, une défense volontaire mais avec beaucoup de fautes et pas non plus extraordinaire...
Alors certes, Batista peut être décevant (quoique pas vraiment quand on connait le profil du joueur qui n'a pas changé (se pose alors la question de son recrutement mais qui est un autre débat)) mais de là à dire qu'on serait mieux sans lui, je n'adhère pas du tout.