19-01-2015, 09:11:35
sylvain87 a écrit :@bada : 4 matchs de Batista sans TP, tes impressions ??j'ai pas trop le temps de répondre, mais juste un mot quand même : on est meilleurs avec Camara qu'avec Batista ?
Pour ma part : 1 bon match contre le Paok, 2 matchs nullissimes contre Poitiers et Moscou, 1 match correct au Mans (bon en attaque mais seulement 3 rebonds!!).
Globalement pas de quoi me faire changer d'avis : le CSP est plus fort avec TP (ou OC) qu'avec lui.
Dernier détail : il ne t'a sans doute pas échappé que dès que Le Mans a eu un coup de chaud dans le QT 3 et nous a mis un 12-2, JMD a fait 2 choses : temps mort ET sortie de Batista pour le remplacer par OC en 5. Edifiant non ???
Allons, tu plaisantes ou quoi ?
Et tu parles de samedi pour étayer tes propos ??? Camara a été nul et s'est agacé !!!
Je veux bien qu'on compare Batista et Plaisted, mais là tu dis juste n'importe quoi, surtout quand tu t'appuies sur le match au Mans !
Et puis l'argument "Batista est sur le terrain quand on prend le 12/2, il sort on remet 9/0"... Ben voyons !!! Avant le 12/2, on avait 25 pts d'avance.... que Batista avait sûrement beaucoup plus contribué à construire que Camara qui, encore une fois, a été mauvais samedi !