11-01-2015, 20:40:05
Bada a écrit :Non et je vais te donner un seul argument : on est trop déficitaire sur le poste 5 quand Batista est sur le terrain, à cause de son absence totale de défense. TP, FZ et OC apportent de la défense, de la gnac et du rebond ..... et aussi des pourcentages intéressants aux shoots. JPB est tellement enfoncé en défense qu'il a de moins en moins bons pourcentages en attaque, perte de confiance oblige. Mais on a surtout besoin de défense à l'intérieur.sylvain87 a écrit :@bada : ravi que tu sois d'accord avec moi sur pas mal de pointsnon et je vais te donner un seul argument : Plaisted, Zerbo et Camara jouent tous les 3 de la même façon. Ils sont bons sur les pick and rolls (encore faut il avoir Magic Léo ou Curry pour les régaler) mais sont incapables de :..... encore un effort et tu penseras comme moi que LE joueur à couper, ou à laisser au bout du banc, c'est JPB
- mettre un panier à plus de 3m
- travailler dos au panier comme un vrai pivot
Ne serait-ce que pour cela, Batista DOIT jouer car il apporte ce que les autres ne peuvent pas amener.
A 100 ou 150 k? tu n'as pas un pivot bon en défense et bon en attaque. Perso, je prends le pivot bon en défense (même à supposer que le pivot fort en attaque le soit réellement) pour 2 raisons : 1/ car je crois que ce sport est un sport où c'est la défense qui gagne 2/ parce qu'on a beaucoup de joueurs capables de marquer des points.
Quand TP reviendra, ça va être très intéressant de voir ce que va faire JMD. On n'a pas fini d'écrire des posts