11-01-2015, 12:07:26
niptuck a écrit :@Badaoui c'était sûrement plus faible. Mais Zerbo ou Camara ont-ils fait le même match que lui pour autant ? Et avec du temps de jeu, auraient-ils fait aussi bien ? Nul ne peut le dire, mais déjà Zerbo, c'était pas l'extase, j'en doute donc un peu.
pas vraiment d'accord avec toi Bada
L'opposition au poste 5 du Paok était plus faible mercredi ( Bolotny le précise d'ailleurs dans le débriefing)
Zerbo a été bon en attaque mais sa défense est constante depuis le début de l'année .
Curry a progressé depuis le début de l'année .
Batista il végète c'est ca qui inquiète . Il apporte en attaque quand ca rentre pour créer des espaces à nos ailier mais dessous défensivement c'est régulièrement Nul. Pas sûre qu'il est la mentalité pour évoluer a beaublanc .
Là oèu je ne peux qu'être d'accord, c'est en défense. Autant ou l'a senti impliqué mercredi, autant hier, c'était bof, encore que Peacok ne lui a pas mis des tonnes de pions en 1 vs 1. C'était plutôt des paniers sur des mouvements d'équipe, avec des aides qui arrivent en retard et très peu de paniers "de pivot".
Quant à la progression, évidemment que tu as raison ! Batista est en fin de carrière, c'est pas maintenant qu'il va progresser. Il va même faire plus de matchs moyens que de bons, c'est à peu près obligé au contraire de Camara qui est plus jeune et qui découvre le très haut niveau. Même Zerbo a encore une marge de progression, c'est clair.
Encore faut-il qu'on lui laisse du temps de jeu.
Et c'est pas avec un pivot supplémentaire que ça va le faire...
Je fais une parenthèse un peu HS, mais au retour de Plaisted, Camara et surtout Zerbo vont retrouver la douce chaleur du banc.... c'est quand même un peu con quand on connait leur valeur.
Bien sûr qu'aucun des deux n'est capable d'aligner ces stats à chaque match, mais c'est évident qu'ils ne le feront pas avec 5' par match, et c'est + ou - ce qui les attend