27-12-2014, 00:19:26
CSiPrecieux a écrit :Sauf que Campbell ne joue pas depuis pas mal de temps et c'est pas sur que son retour à la place de Clark soit bénéfique pour Nanterre. Et puisque tu parles de Dijon, Dijon est L'Equipe très pénible à jouer en PO car très défensive.... Nanterre a une équipe d'attaque. Et l'attaque gagne rarement à ce jeu.sylvain87 a écrit :Mouai, il manquait Passave à Nanterre, Clark avait déjà la tête ailleurs...CSiPrecieux a écrit :Quel magnifique effectif cette équipe de Nanterre, un sérieux candidat au titre c'est une certitude.il manquait 2 joueurs à Bourg + Darnauzan était malade et il n'a joué que quelques minutes .... soit quasiment 3 joueurs en moins !!!!
Pour une grosse cylindrée ça ferait déjà beaucoup, pour une petite équipe c'est rédhibitoire. Ce soir beaucoup d'équipes de Pro B auraient battu Bourg. Même si Nanterre a un vrai potentiel, le match de ce soir n'a pas grande signification.
La force et la faiblesse de Nanterre c'est qu'ils tirent toujours sur les mêmes joueurs, un cinq très explosif. Pas sur qu'en PO leur explosivité dure 1 mois avec les matchs à enjeu tous les 3 jours....
Dijon, l'an dernier, a failli péter le champion sortant, avec beaucoup moins de rotation qu'a la JSF cette année, Dijon avec des Riley Campbell tiens tiens...
Tu parles des rotations de Nanterre : je crois que contre Strasbourg leur banc a marqué 0 point... ça peut passer sur 1 match, sur une série c'est beaucoup moins sur.