22-12-2014, 12:38:31
Jarden a écrit :Non, mais je suis entièrement d'accord avec toi, pas de souci.Bada a écrit :certes mais ne confondons pas tout. L'argent n'est pas une fin en soi, il n'a d'intérêt que dans l'objectif d'être dépensé pour gagner des titres et jouer l'EL. Sans Adrien, c'est à peu près évident qu'on ne gagnera rien cette année (par qui le remplacerions nous à cette époque de l'année, même avec du pognon à mettre sur la table ??). Bref, c'est non merci et comme ça été dit, si le club refuse, il n'y a aucune raison que ça se fasse.Jalod a écrit :Cela doit dépendre si une clause du contrat prévoit ce cas de figure, alors AM pourrait décider de partir !Hummm ça m'étonnerait qu'il y ait une clause de départ en cours de saison...... Si le club veut pas, c'est mort.
Sinon, le club doit avoir le dernier mot, comme Strasbourg.
Maintenant, ce qu'a dit Manu plus haut est tout à fait juste : si Adrien part à la fin de la saison (au moins 90% de chance selon moi), on prend 0.
S'il part maintenant, FF peut faire monter les enchères autant qu'il veut et rafler un énorme pactole car il ne lâchera pas l'animal pour quelques centaines d'euros
C'est quand même une donnée à prendre en compte aussi, surtout maintenant où on a à se battre contre des gros budgets, même en France.
On peut toujours alors imaginer qu'on pourra le remplacer par un 4 US valable, qui, accessoirement, nous coûtera moins cher.
Mais bon, si ça peut être un gage de pérennité budgétaire c'est quand même un gros risque sportivement
Même pour edwin Jackson, muller disait à la fin du match de samedi que c'était une question de respect de la parole donnée. TP et lui avait promis à EJ de le libérer en cas de proposition nba ou 3 clubs d'EL dont le barça. Il a tout de même précisé qu'ils ne se voyaient pas revenir sur leur parole, ce qui sous-entendait que juridiquement parlant, ils pouvaient parfaitement s'opposer au transfert.
Donc sauf à ce que 2F le veuille, je ne crois pas une seconde à son départ. qu'il soit sollicité ne me surprend pas par contre.
J'envisage juste la possibilité en imaginant les "conséquences financières"

Quant à dire que l'argent n'est pas une fin en soi, c'est sûr... Mais il y a parfois des propositions qu'on ne peut refuser pour envisager l'avenir sereinement.
N'oublions pas que l'année prochaine, nous n'aurons, qu'on le veuille ou non, ni Léo, ni Nobel, ni Adrien. Il faudra donc DE TOUTE FAÃON encore reconstruire l'équipe quasi intégralement.... Autant le faire avec une réserve financière car ces 3 là vont partir pour RIEN DU TOUT !
Et pour pour cette année, on peut quand même imaginer qu'avec un bon 4 en remplacement de Moerman, on ait encore une équipe compétitive car il n'est pas notre seul fort joueur dans l'équipe.