21-12-2014, 00:31:01
je poste la parce qu'on y aborde le sujet en ce moment,une question d'ordre technique,
quand une faute technique est sifflé, on donne 1 lancé franc + la balle normalement (il me semble a moins qu'il ne faille que la faute ne vienne du banc)
car quand steed tch.. fait une faute sur une contre attaque, l'abrite siffle une technique mais le joueur de l'asvel a eux 2 lancers (il en rate un )
du coup c'est quoi la vrai règle ? merci
quand une faute technique est sifflé, on donne 1 lancé franc + la balle normalement (il me semble a moins qu'il ne faille que la faute ne vienne du banc)
car quand steed tch.. fait une faute sur une contre attaque, l'abrite siffle une technique mais le joueur de l'asvel a eux 2 lancers (il en rate un )
du coup c'est quoi la vrai règle ? merci