hv63 a écrit :Comme s'il n'y avait que les joueurs qui constituaient le club. Les coachs et le management sont tout aussi responsables. Les 1ers parce qu'ils choisissent qui mettre sur le terrain, les 2nds parce qu'ils choisissent les 1ers et les joueurs.Ben parce qu'en général c'est la solution de facilité, et autant le terrain on voit ce qui se passe mais difficile de savoir à coup sûr qu'un coach fait le bon choix ou le mauvais du point de vue tactique, et difficile aussi de juger ce qui se passe en dehors du terrain, là où en principe le travail de fond se fait.
Ce soir le truc qui m'a quand même scié c'est panier de Chalon, on est à +3, pas de temps mort, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ses choix de rotations et le reste, parfois ça me surprend, mais bon comme y'a pas grand monde en Pro A que je trouve vraimet bon au coaching, je me dis c'est la norme, Mais là , un coach de minimes qui coach depuis 2 ans il pose temps mort, j'sais pas mais c'est tellement évident.