09-12-2014, 15:36:10 
	
	
	Bada a écrit :+1hop a écrit :Et que leur jeu est laid.... Et décidément, qu'est-ce que je n'aime pas Jackson qui passe son temps à forcer ! Et que dire d'Andersen qui ne va pas au rebonds et qui joue pour ses stats, de Green qui joue aussi pour sa gueule.... Bref. Et hier soir, le summum en terme de présence aux rebonds ! Quelle leçon !!!sylvain87 a écrit :Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressantce qui me rassure c'est qu'à ce rythme là ils sont pas prêts de voir les PO, et qu'on aura du coup rien a craindre de green..) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires)
Cela dit, autant ça se décante en haut et bas de tableau, autant le ventre mou est bien rempli, 12 équipes sont à deux victoires d'écart entre la 5ième et la 16ieme place.
La bataille pour les dernières places de PO sera sévère si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison
Ils seront probablement mieux qu'ils ne sont en ce moment, mais honnêtement, bien tenus individuellement, ils exploseront. Peut-être pas sur notre prochaine opposition vu le peu de temps qu'on aura eu pour récupérer mais en PO, si jamais ils y vont, ils exploseront.
Que c'est moche comme jeu.
Et encore +1 concernant Jackson. On râle après NBC sur son jeu (parfois) trop individualiste, mais que dire de celui de Jackson.
Ou il pense qu'il peut sauver son équipe à lui seul ou il ne pense qu'à ses stats, mais dans les deux cas ça nous montre le faible QI basket du joueur.
Il me fait penser à Adams (de nancy).Des mecs capables de gagner un match à eux seuls dans un grand soir mais aussi capables de bouffer la feuille de match quand ils s'obstine (Jackson, hier soir) à s'enferrer dans les défenses adverses pour prendre un shoot casse croûte en fin de possession.
) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.