09-12-2014, 14:45:53 

sylvain87 a écrit :ce qui me rassure c'est qu'à ce rythme là ils sont pas prêts de voir les PO, et qu'on aura du coup rien a craindre de green..Limotges a écrit :Méfie toi de l'eau qui dort...Le CSP va probablement perdre à Lyon, ayant joué 44 heures auparavant à Moscou et 4 jours avant à Chalons. Pour le reste, hier soir j'ai vu une équipe de Lyon bouffée au rebond perdre logiquement un match contre un Nancy très moyen. Et à Cantu j'ai vu leur dernier QT (le QT intéressant
Sans rire, l'ASVEl va trouver son rythme, je le crains, une équipe comme ça a besoin de défis, et Limoges est aujourd'hui le défi!) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.
La saison est longue certes mais pour l'instant entre le match de Cantu, celui déterminant contre Kazan et des résultats très médiocres en Pro A .... ils sont très bons dans la loose.
Imagine un peu les réactions sur le forum si notre CSP avait les mêmes résultats (pm, les budgets sont quasi similaires)
Cela dit, autant ça se décante en haut et bas de tableau, autant le ventre mou est bien rempli, 12 équipes sont à deux victoires d'écart entre la 5ième et la 16ieme place.
La bataille pour les dernières places de PO sera sévère si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison
) où ils ont dilapidé 8 points d'avance + 8 points de point average particulier contre une équipe correcte mais loin d'être exceptionnelle.