07-12-2014, 16:04:00
Bada a écrit :A part ceux qui l'apprécient en temps normal (ou tout du moins qui ne passent pas leur temps à le massacrer), personne d'autre pour dire un petit mot sur les choix tactiques d'hier ?Batista, NBC et Dupraz sont ciblés sur le forum?...ben c'est peut être qu'il y a des raisons...Smith et Moerman ne le sont pas...
Faut pas s'étonner de la teneur un peu malsaine de certaines discussions dans ce cas... Faut aussi savoir reconnaitre quand ça s'est bien passé, c'est juste de l'honnêteté intellectuelle. Idem pour Batista d'ailleurs ou pour NBC qui sont les cibles préférées ici.
Avec certains, le monde semble tout rose, tout le monde il est gentil, tout le monde il est parfait, aucune critique possible, le public n'a pas le droit de réagir suivant les événements qui se passent sur la parquet et doit surtout chérir ses petits pour ne pas les offusquer...pincez moi que je me réveille!

Concernant Dupraz, ben je ne m'attendais pas à mieux et même sans doute à pire

Il fait parfois de grosses erreurs (à MON avis...parce qu'on va encore me sortir que je devrai prendre sa place ou lui donner des conseils... ), mais dans l'ensemble, l'équipe développe un jeu plutôt agréable, et ça n'a pas toujours été le cas les années précédentes (même si les moyens n'étaient pas les mêmes). On est Champion en titre, à la première place de la ProA, et pas si ridicule que çà en Euroligue (même si on aurait sans doute pu faire mieux), donc son bilan est plutôt positif.
Sur ce dernier match, son choix tactique de la deuxième mi temps a été payant, et surtout les joueurs sont revenus avec un tout autre état d'esprit après le passage aux vestiaires, donc on peut penser qu'il y est pour quelque chose...donc oui on peut dire qu'il a joué un rôle important dans cette victoire...mais on peut aussi dire qu'il n'a pas fait une grande première mi temps...après c'est bien d'avoir réagit.
Je ne suis pas persuadé que ce soit un très grand coach, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a bien pire, et si on gagne avec lui, ça me va.