02-12-2014, 12:48:51
sebasab a écrit :Franchement on ne parle pas à chaque match de l'arbitrage, donc on considère souvent qu'il n'y a pas grand chose à dire.C'est comme des joueurs, certains matchs ils passent à coté.
Mais hier, certaines décisions étaient discutables (pas forcément relevées par les commentateurs d'ailleurs, je pense par exemple à une montée au cercle de Falker, dont les avant-bras ont été bien poussés, mais on continue à parler de l'action précédente des strasbourgeois....) et ce à des moments plus importants. D'où l'impression de protection de la SIG, cependant je pense ("j'espère" est le therme le plus approprié) plus à l'intensité du match plutôt que la volonté délibérée d'être partial, mais le résultat est le même.
Mais pour tout le basket français "j'espère" aussi qu'il n'y a ni favoritisme ni acharnement, c'est juste rageant quand ça arrive...
I love this game
....) et ce à des moments plus importants. D'où l'impression de protection de la SIG, cependant je pense ("j'espère" est le therme le plus approprié) plus à l'intensité du match plutôt que la volonté délibérée d'être partial, mais le résultat est le même.