29-11-2014, 06:28:56
vinino a écrit :Sauf que celui qui nous installe dans la zone à papy en regardant passer le train ?. c'est Batista ! Ni Trent, ni Fréjus voire même Southerland ne se comportent de cette façon, aussi peu concerné?jeroma a écrit :pas pour moi,Myrtille a écrit :Et Trent qui rentre après 20 minutes de Batista? ce n'est plus possible !très très gros +1
Mais qu'a fait Trent pour que JMD ne lui accorde pas plus de confiance ? C'est pourtant criant que Batista n'a pas le niveau EL
riri, fifi ou loulou ce soir, pour moi, c'est pas ca qui change la donne.
la défaite est collective, globale et s'explique à mon avis plus dans la stratégie qu'on a oublié au fur et à mesure du match..
rappelez vous: on commence le q1 en faisant 5 fautes d'équipe en trois minutes (autant qu'en une mi temps face au champion d'europe) donc sur de bonnes intentions, puis on revient fin q1, ensuite, on ne répète pas cette stratégie, on s'efface, on accepte de subir et on s'installe plan plan dans la zone à papy..
Moche.
Alors il faut lui laisser le temps, le pôv' chéri ? Le temps il est derrière nous. Et il est bien capable de nous planter en ProA s'il continue à rester sur le parquet aussi longtemps alors que Trent est sur le banc.
Je ne comprends pas, c'est très inquiétant.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.