24-11-2014, 13:21:26
grosminephenixeagles a écrit :Moi non plus je n'aime pas Batista ( non je n'ai rien dis hein Gros matou )BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...Pourquoi tu poses la question puisqu'à te lire ensuite tu détiens LA réponse?
Exemple:
1) "Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol: " qu'est-ce-qu'il y a de drôle!? ça s'appelle un contre car comme tu le soulignes il a mis la main sur le ballon! Il a levé les bras (ce qu'on lui reproche de ne pas pas faire comme c'était le cas pour Fred W)!
Sinon: ça servirait à quoi qu'il saute pour contrer un joueur plus petit que lui: faire faute en retombant? ne pas toucher la balle car il est trop haut?
2) "Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même..." et ça prouve que JP a encore été mauvais en défense?
Selon moi ça montre que Booker a été adroit hier soir et que nos 3 pivots n'ont pas pu empêcher Booker de remplir sa ligne de stats! Sinon accessoirement on a gagné! Donc pas sur que Booker se soit amusé de la défaite!
Tu n'aimes pas JP!
Je crois que tout le monde l'a enfin compris! ^^
Il porte notre maillot punaise!
PS: et merci d'éviter de me rentrer dans la gueule parce que j'ai osé prononcer par écrit un avis différent du tien!