24-11-2014, 01:03:49
juju87 a écrit :Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol:BOULY a écrit :2 contres tout de mêmejuju87 a écrit :du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi...
C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable!
Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:( petit exploit), après je dois t'avouer que je n'étais pas trop focaliser sur sa défense vu l'écart de niveau entre les deux équipes, je n'ai pas été inquiet une seule seconde durant ce match, booker lui a posé pas mal de soucis c'est vrai.
Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même...