24-02-2010, 20:47:20
Ma ligue est... 46ème ! Nouvelle victoire hier soir, la quatrième de suite en championnat, sachant que je n'en avais jamais aligné deux de suite dans cette même compétition. (en même temps avant cette série j'étais à quatre). Du coup, me voilà seule cinquième, quelle remontée ! Cependant, je dois encore affronter les trois premiers dans l'ordre décroissant, mais en jouant les deux derniers matchs à domicile, soit contre les deux premiers. Sachant qu'en parallèle, mon poursuivant joue le quatrième chez lui et les deux derniers à l'extérieur. Sa tombe bien car je préfère être sixième pour jouer plus de matchs, contre le septième de l'autre conférence (c'est bien ça ?) qui soit a laisser tomber le jeu (fort probable) soit il fait n'importe quoi.
Sinon, je suis toujours en manque d'un ailier shooter, mais j'ai pris la décision d'attendre la draft de la prochaine saison, pour prendre du lourd encore perfectible en terme de formation. De plus, je vais drafter que des joueurs extérieurs en priorité, et former dans ce secteur pour la prochaine saison. En attendant je peux encore économiser, je viens de dépasser le million dans ma trésorerie.
Sinon, je suis toujours en manque d'un ailier shooter, mais j'ai pris la décision d'attendre la draft de la prochaine saison, pour prendre du lourd encore perfectible en terme de formation. De plus, je vais drafter que des joueurs extérieurs en priorité, et former dans ce secteur pour la prochaine saison. En attendant je peux encore économiser, je viens de dépasser le million dans ma trésorerie.