21-11-2014, 21:19:59
Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti-JMD.Plaisted, 0 rebonds à la mi-temps (en étant la première rotation au poste).
Plaisted sur le banc et Batista sur le terrain au 4ème quart temps ? Non, vraiment non ! Qui est allé au rebond ? Batista sûrement pas, il y est allé une seule fois (et je ne vais pas m'extasier car c'est son job) et l'autre lui est tombé dans les mains.
Plaisted et Adrien vont les chercher, JPB non, et il regarde les ballons sortir??
Mais il faut dire que nous avons passé de sales moments avec manque d'adresse et JPB a été particulièrement servi...
je ne sais pas à combien il finit mais c'était pas non plus mirobolant je pense.
Quand à dire qu'il ne mérite pas un rebond parce qu'il lui est tombé dans les mains, c'est idiot.... Les autres, ça ne leur tombe pas dans les mains aussi? (encore plus sur les rebonds longs).
Faut arrêter de toujours ne voir que le négatif parfois. Ostermann, Dupraz, Monclar et même beaublanc.com ont souligné que la prestation de Batista avait été bien plus convaincante que le dernier match et je les rejoints (non pas que j'avais besoin d'eux pour me faire un avis

Défense très correcte avec malheureusement une grosse maladresse sur des paniers qu'il met sans soucis d'habitude (les sifflets ont du l'aider pour la confiance).