17-11-2014, 20:19:45
Toto 36 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=M67QHSGh...e=youtu.beJe suis aussi de cet avis.
Je remets ici la vidéo de Limotges du match d'hier qui est sur le topic de JMD (car à l'origine, elle montre la faute technique de JMD). Elle dure 3 min et beaucoup moins en temps décompté (2 attaques et 2 défenses).
Si on la regarde sous un autre angle, celui de JPB:
on le voit en peu de temps, sortir en défense sur bloc pour gêner le meneur (aucun panier encaissé), puis proposer un bloc en attaque, puis un autre, shooter à 5 m et rater (c'est le gros point noir! aïe!), reproposer un bloc, puis un autre, et faire une passe décisive (ou plutôt non car l'arbitre fait son coup de sifflet magistral que personne n'a compris! pas de pot le JPB!), retourner en défense où il tient sérieusement son vis à vis poste bas (pas de panier encaissé!), prendre un rebond défensif, proposer un bloc en attaque et faire une passe décisive (validée celle-là !).
Pour un mec qui ne fout rien, il est plutôt productif quand même (5 blocs proposés, 2 rebonds, 2 passes)!
Sinon depuis le début de la saison, aucun pivot rentré en troisième position (c'est à dire milieu de QT2!) n'a réellement crevé l'écran! Etonnant?
En tout cas, je ne partage pas les commentaires assassins (et que dire des sifflets... Comme dirait Coluche, "sous savez ce que je pense des cons qui défilent au pas militaire"... c'est un peu pareil

Mais bon, c'est un peu nous contre le reste du monde Toto