15-11-2014, 19:36:09
Duncan #13 a écrit :ben voyons donc! j'ai regardé plusieurs matchs de notre poule d'EL cette saison, et franchement, à part JMD, je n'ai vu aucun autre coach regardant le train passé. Lors du match Malaga-TA, les deux coachs ont pris des TM après 2 pertes de balles d'affilée, 2 paniers encaissés, un retour de l'adversaire à moins de 10 pts. Quant à l'entraîneur du CSKA, il les a pris alors que le CSP revenait aussi à 6 pts en fin de match...bref, c'est vrai que pour une fois JMD n'a pas attendu un 20-2, un 14-2...mais un 9-0...diantre il progresse!romain8733 a écrit :Prendre un TM pour un 5-0 30 secondes après la reprise, je n'en vois pas l'intérêt, clairement.Duncan #13 a écrit :c'est sur, mais ça me semblait compliqué d'en prendre un avant le 9-0 vu qu'il y a eu que des paniers rapides sur nos pertes de balle.On prend un 3 pts de Teo et un deux points dans la foulée on avait la possibilité à ce moment de le faire ! Ca te laisse toujours 1 min pour faire redescendre le cardio... encore faut-il avoir quelque chose à dire ! Après comme je l'ai dit plus haut, rien n'empêche que les cadres prennent la parole pour recadrer tout le monde !
A la limite le prendre sur l'action d'avant, mais est-ce que ça aurait changé les choses fondamentalement? Je ne crois pas.
Après tout ça provient sûrement du manque d'expérience et on apprend en faisant des erreurs ! Même si certaines sont redondantes...!
Bref, ce TM aurait eu au moins le mérite de couper l'élan moscovite et de reposer 1 minute nos joueurs (ce qu'à très bien fait l'entraîneur du CSKA en faisant trainer en longueur l'un des siens, sans la moindre remontrance des arbitres mais une belle bronca de Beaublanc). Et même si, à l'évidence, il n'avait rien à leur dire ni à leur proposer, cela les aurait certainement soulager...et puis mince il pouvait leur hurler dessus que l'on était plus qu'à 8 minutes d'un magnifique exploit qui pouvait nous envoyer au TOP 16, d'être parmi les GRANDS...allez les gars on se dépouille!
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH