15-11-2014, 17:00:42
Duncan #13 a écrit :On prend un 3 pts de Teo et un deux points dans la foulée on avait la possibilité à ce moment de le faire ! Ca te laisse toujours 1 min pour faire redescendre le cardio... encore faut-il avoir quelque chose à dire ! Après comme je l'ai dit plus haut, rien n'empêche que les cadres prennent la parole pour recadrer tout le monde !romain8733 a écrit :c'est sur, mais ça me semblait compliqué d'en prendre un avant le 9-0 vu qu'il y a eu que des paniers rapides sur nos pertes de balle.Duncan #13 a écrit :sauf que le 9-0, on se le prend ultra rapidement avec des contre-attaques vendangées et que ça me parait compliqué de prendre un temps-mort avant sur le coup.Sauf que dans cette situation il lui reste 3 temps morts et ça ça change tout !
Si le coach doit poser un TM à chaque fois qu'il y a un 5-0, il ne va pas en rester bcp à la fin du match.
Si Nobel ne vendange pas son lay-up, le 7-0 aurait été un 5-2 et ça n'aurait pas du tout été la même chose (même si au final, ça n'aurait surement rien changé tant leur profondeur de banc est impressionnante).
Facile de critiquer le coaching, mais quand les joueurs sont cramés et demandent à sortir, tu n'as pas 10 000 solutions pour trouver la parade.
A la limite le prendre sur l'action d'avant, mais est-ce que ça aurait changé les choses fondamentalement? Je ne crois pas.
Après tout ça provient sûrement du manque d'expérience et on apprend en faisant des erreurs ! Même si certaines sont redondantes...!
