22-02-2010, 19:36:43
Jalod a écrit :à suivre... ils n'ont pas confirmé en pro D2 la première fois, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le feront pas....collins a écrit :Maintenant, le risque se trouve au niveau des collectivités...c clair!!! mais là encore, il sait bien engraisser son monde (rien de plus normal)... rodet, denanot, Vandenbroucke ont tous droit au tapis rouge... mais ces gens sont aussi amenés à changer, ils subissent aussi des pressions....et surtout même si l'USAL n'est pas encore là , il n'est pas loin... et soyons certains que si le CSP ne trace pas son chemin avant que l'USAL arrive... le basket risque d'en prendre un sacré coup au niveau de l'apport des collectivités.L'Usal était en Pro D2 il y a peu, ce n'est pas ce qui a fait coulé le CSP.
De plus, il me semble avoir lu que question finances ce n'était pas terrible. Il faudrait qu'ils arrivent en Pro D1 (je ne connais pas le terme exact) pour faire de tord au CSP et ce n'est pas demain la veille !
Je suis fan de basket mais si je devais représenté une région et si l'occasion se présenter je miserai tout sur le rugby... tout simplement parce qu'il est porteur!!! contrairement au basket, merci messieurs de la LNB..... remarque: des années que le CSP a besoin que beaublanc fasse une cure de jeunesse pour construire l'avenir dans le meilleur des cas... et c pourtant le terrain de rugby qui a eu les faveurs des collectivités... en proD2, l'USAL touché autant que le CSP....