15-11-2014, 14:43:43
forest a écrit :en lisant les commentaires de certains, je me demande s'ils font du sport eux même pour dire autant d?ânerie :lol:Oui on est tous fiers de la prestation de notre équipe, mais si on commence à raisonner en pensant à la blessure de tel ou tel joueur, on n'en gagnera aucun. Ils seront tous cramés à un moment ou un autre, il n'y aura aucun match en EL où l'on se contentera de jouer tranquillement. Dans ce cas, ce n'est même pas la peine de les jouer. Encore une fois, je ne critique pas les rotations, mais juste leur timing. Je pense que JMD pouvait tirer un peu plus sur les joueurs dedans hier soir au début du qt4, quitte à ce qu'ils cirent le banc dimanche. L'histoire du CSP passent aussi par les exploits, et hier on en était pas loin.
quand un joueur est cramé ben oui tu le sort même s'il a été très bon a ce moment là car un sportif en surrégime est plus sensible a une grosse blessure...et a mon avis le championnat est beaucoup plus important,du moins cette année, que EL si on veut continuer a exister...on ne se reconstruira pas en une seule année..mais bon on a plus de donneur de leçon que de vrai sportif ici..connaitre le basket, beaucoup mieux que moi je l'avoue, ne dit pas que vous avez raison et toujours critiquer l?entraîneur c'est un peu trop facile..moi franchement même si je suis très déçu de la défaite JE SUIS TRÃS FIÃRE DE LA PRESTATION DE MON EQUIPE HIER SOIR......il nous manque simplement un reynolds dans notre equipe pour une rotation avec smith.....