15-11-2014, 10:58:10
NOLAN a écrit :Ca toujours été son problème la réactivité. JMD est sans doute un bon entraineur mais pour le coaching il aurai besoin d'un temps mort d'une journée et encore, combien de temps pour voir que Curry n'est pas un meneur et que Batista nous vos - 10 points à chaque match d'Euroligue.Bidji87 a écrit :Dupraz est définitivement pas un bon coach. Notre LIMOGES CSP mène 71-59...et monsieur attend que le CSKA nous flanque un 9-0 avant de réagir...les joueurs se retrouvent alors sans solution et le coach les laisse se débrouiller face au CSKA MOSCOU...ce n'était pas Nanterre en face bon sang. Le coach de CSKA a fait preuve d'une réactivité éblouissante et n'a jamais laissé le CSP reprendre l'ascendant en fin de match. JMD s'est pris une nouvelle fois une vrai leçon de coaching.Pour une fois je partage ton avis . Tout se joue au début du 4eme et là JMD punaise la réactivité ... Sinon magnifique match
Je suis super déçu pour les joueurs qui, même si ils ont commis des erreurs, se sont donnés à fond. Et lorsqu'ils ont eu un coup de moins bien, le coach les a laissé dans la mélasse! Dommage car je suis sûre que l'on pouvait passer. Et ça me fait bondir de lire que la défaite est belle!!! JMD a abandonné son équipe quand elle a eu besoin de lui. Notre équipe a eu besoin d'un second souffle, JMD ne lui a jamais offert. Camara qui a été très bon se retrouve clouer sur le banc, alors qu'Adrien, cramé, aurait du sortir. Southerland et Bougnou Colo en même temps, ce ne fut franchement pas la grande idée du siècle tout comme sortir Plaisted excellent pour y mettre un Batista au 36ème dessous.
Bref, pour moi les joueurs sont à féliciter ce soir pour leur engagement. En revanche JMD m'apparait totalement responsable d'avoir laissé le CSKA revenir sans réagir...c'est une faute professionnelle!!!