hv63 a écrit :@ Bidji :Tu nous aurais écris autre chose que j'aurais été surpris.^^Que l'on soit clair HV, je ne mets pas en cause les excellents commentaires et présentations de match faites par Beaublanc.com et le site en général qui est remarquable.
Va voir et lis dans le fils du match les nombreux commentaires qui ont été fait sur le pourquoi des choix de JMD au début du QT4.
Entre les joueurs cramés ou en surrégime ou bien hors du match, il n'y avait pas 50 000 possibilités pour JMD. Il fait un choix, certes aux conséquences terribles sur le score, mais personne n'est sûr, vu l'état des troupes "majeures" (nos 5 ou 6 joueurs qui ont réussis leur match) qu'il en aurait été différemment en procédant différemment.
Il y avait peut être/sûrement mieux à faire, dire que Dupraz est à jeter au orties; je ne sais pas.
Par rapport au titre...je suis d'accord concernant les joueurs mais pas pour le coach qui doit prendre cette défaite à son actif. Et outre ses choix surprenant, c'est surtout le 9-0 qui me reste en travers la gorge...mais j'imagine que si contre Berlin JMD est capable de dire "que l'on était pas préparés à une telle agressivité", il peut dire également le plus zen du monde "que l'on était pas préparés à mener de 12 points à 10 minutes de la fin"...bref, dommage car nous avons une très belle équipe.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH