poulet des bois a écrit :franchement je ne suis pas convaincu... peut etre qu'il y en a un ou deux de pas contents mais franchement qui peut se targuer de plaire a tout le monde. Globalement ce que j'ai pu voir sous la tente en fin de match c'est quand meme que le pere FF il a une sacree cote au niveau des sponsors, et pour cause c'est un mec plutot abordable, plaisant, il mene bien sa barque le bougre. Et quoi que tu puisses entendre murmurer, on a jamais ete aussi bien au niveau nombre de sponsor et montant global, alors les bruits de couloirs..... Et c'est pas seulement lui dailleurs le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom) et Ostro gere plus que bien le dossier aussi.BipBip a écrit :tu sais meme quand on sera en proA... ce club est a lui maintenant, sa societe... donc si il ne veut pas partir personne ne peut le forcer. Alors a moins que quelqu'un lui propose un bon gros cheque pour racheter la societe Elite... ou que tous les sponsors se retournent d'un coup (ce qui parait peu probable vu le pool de sponsors qu'il a reussi a remonter)... ou qu'il decide tout simplement de se lancer dans une autre activite... ou peut etre si la ville decide de retirer ses billes... Bref je crois que FF est encore dans le coin pour un bon moment et persone ici ne peut rien y faireCela dit, il se dit ici ou là que le manque de résultats récurrent et certaines autres choses commencent à agacer de plus en plus de monde au niveau des sponsors comme des collectivités locales. Qu'en est il vraiment je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Non je suis plutot d'accord avec Collins (deux fois aujourd'hui, c'est grave docteur ?