22-02-2010, 12:48:00
poulet des bois a écrit :Le bricolage pour les nuls c'est terminé!! à la semaine des AS à Villeurbanne ,il a rencontré son copain Aulas qui lui donne des cours particuliers sur le managment d'une équipe et j'espere aussi et surtout sur le recrutement!
Ouais je sais bien mais là j'en ai marre, c'est la même merde depuis si longtemps, rien ne change finalement et ça devient vraiment insupportable. Des fois on se prend à espérer et on se dit qu'avec un peu de chance ça va s'arranger mais non on a toujours des merdes qui viennent systématiquement se greffer là -dessus, comme pour nous rappeler à l'ordre genre "attends, oublies pas que là c'est le Limoges CSP élite, rêve pas trop".
Bref j'estime qu'on a été suffisamment patients, que les conneries ça suffit, que où on reprend les choses en main (mais les personnes en place en sont-elles capables????) où on se casse (même question d'ailleurs, les personnes en place en sont-elles capables?), mais le bricolage pour les nuls ça suffit. On a les moyens de faire quelque chose de bien mais personne pour les utiliser donc on change le bricoleur qui essayait de raboter sous la porte avec sa scie à métaux et on met en place un mec qui sait ce qu'il fait.