11-11-2014, 11:21:18
franck63 a écrit :Demande ca a nancy qui l an passe ont perdu au moins 3 fois avec ce cas de figure...toujours à fond !
C est suivant comme le coach le sent sur cette situation. Il n y a pas de bon ou de mauvais choix... et je ne pense pas que ce soit a forte des tribunes de dire si on doit faire faute ou pas....surtout vu sa grande carriere de coach...
Pour tempérer ce que tu dis (et c'est pas de la pensée unique, ça reste MON avis d'intervenant, hein

Comme quoi, il a peut-être aussi agi là en fonction de son feeling du moment et pas de son inexpérience ou de je ne sais quoi de plus ou moins vexant sur sa compétence comme tu le sous-entends avec ton "surtout vu sa grande carriere de coach"

Et accessoirement, plein d'intervenants parlent ici de coach ou de match d'euroleague pour justifier l'intérêt de faire la faute (comme FF d'ailleurs).... comme si nos entraîneurs français étaient de parfaites burnes par rapport à tous ces cadors d'euroleague.
Ben je ne suis pas d'accord !!!
En l'espèce ici, faire faute était quand même un gros risque de se retrouver soi-même aux LF dans les 5" qui suivent avec le public contre soi et devant gérer cette pression.... Easy sûrement !
Enfin on va pas débattre de ça pendant des heures, mais globalement le choix qu'il a fait se conçoit et ne justifie pas cette avalanche de commentaires négatifs et désagréables.
Et ça n'a rien à voir avec cette action là , mais peu de gens ont dit que le csp était revenu dans le 4ème 1/4 avec une super alternance intérieurs/extérieurs, preuve d'un joli collectif quand l'an passé on se "contentait" de prendre feu de loin ou sur jeu rapide...