19-02-2010, 11:19:44
(Modification du message : 19-02-2010, 11:20:34 par poulet des bois.)
copythat a écrit :Merci, venant de toi je prends ça pour un compliment.gglejardinier a écrit :Et alors rien, après tout tu fais ce que tu veux mais toi et tes potes poulet et hv63, vos ne venez ici que pour critiquer Forte et le FFBC, ça me fait penser aux autres là Reno et Jefferson87 qui sont redevenus supporters du CSP 1 semaine, le temps de voir passer leur chéri Occansey.copythat a écrit :C'est marrant ça, gglejardinier, poulet des bois, hv63, tous ces types reviennent quand c'est la crise pour taper sur Forte, mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer fificollins...Et alors ?
Vous êtes pathétiques.
Ce qui me fait rire c'est de recevoir ce genre de commentaire de la part d'une personne qui en fait des tonnes et des tonnes quand elle a quelqu'un dans le pif. Remember Cousin par exemple

Après c'est pas de notre faute non plus si le club merde en permanence. Et le club que tu le veuilles ou non c'est celui de Forte actuellement. Après c'est faux ce que tu dis, j'interviens sur pas mal d'autres sujets je n'en parle que lorsque ça se justifie. Mais tu sais ça ne me plait pas, je préfèrerais que le club soit bien, que l'équipe soit bien, et que Forte soit le meilleur Président du monde.
Enfin tout ça pour dire qu'on espère que le site off' nous annonce quelque chose bientôt parce que là ça devient lourd.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala