05-11-2014, 11:43:33
Elendil a écrit :Ãa n'empêche que je reste au moins sur ma dernière phrase : Giannakis aurait fait la même chose que JMD, tout le forum aurait crié au génie, vantant les mérites d'un immense coach.whitenigga a écrit :L'argument qui consiste à dire "le coach n'a aucun mérite à gagner avec un gros effectif", c'est quand même assez faible.Oupela le raccourci.
Dans ce cas, Obradovic n'a aucun mérite car il a toujours eu un gros effectif avec le Pana. Idem pour Blatt ou Messina, qui ont donc simplement profité des grands joueurs qu'ils avaient sur le parquet.
Et honnêtement, on serait la même situation, mais avec Giannakis aux manettes, tout le monde crierait au génie.
J'ai jamais dit qu'il n'avait aucun mérite. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Après il n'a pas non plus fait un miracle. Il n'a pas été champion avec un effectif moyen. L'équipe a été performante en playoffs l'an dernier ok. 20-10 en championnat c'est correct voir bien mais pas extraordinaire.
Cette année il a un bel effectif il doit finir dans les 3 premiers du championnat sinon c'est une contre performance. Pour moi il doit se qualifier au top 16 ou minimum être reversé eurocup.
Si on finit 6ème de la poule, vous serez toujours satisfait?
Mais JMD n'a jamais battu Team USA, c'est vrai, et n'a pas encore été Champion d'Europe, c'est vrai.