04-11-2014, 20:33:49
hop a écrit :Bawi +1Duncan #13 a écrit :Ouais, enfin il y en a comme moi qui évitent de critiquer à tout va, ne serait-ce que parcequ'ils ne pensent pas avoir la légitimité pour juger un sportif de haut niveau, et qui par principe ne sifflent jamais un gars qui est en train de jouer pour l'équipe qu'ils soutiennent.Bada a écrit :oui, ce que je veux dire, c'est que sur le forum on aime bien descendre les mecs, les siffler, quitte à changer complètement d'avis après.ceux qui l'ont sifflé l'année dernière sont les mêmes que ceux qui scandent son nom aujourd'hui.
C'est suite au post de Lamasticow que je me suis replongé dans l'historique du topic.... j'avais effectivement en tête les critiques sur son apport offensif, mais je ne me rappelais pas de critiques portant sur sa défense...
Comme quoi, et c'est aussi valable pour moi, on ferait mieux de tourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant de balancer
Et sans doute les mêmes qui le siffleront dans 6 mois s'il a un passage à vide et qu'il n'y arrive plus.
L'humain est ainsi fait.
Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis humain moi aussi