18-02-2010, 13:08:29
Victoire contre l'équipe qui me devance au classement, je ne suis plus qu'à une victoire d'elle au classement, avec une prestation offensive comme mon équipe n'en avait jamais produite cette saison (plus mauvaise attaque je crois, ou pas loin). En revanche... je ne la rejoindrais jamais, car premièrement, c'était ma première victoire contre un mieux classé que moi, deuxièmement, même si il me reste encore le dernier à jouer, je dois encore affronter toutes les meilleures équipes. Par contre il semble qu'une bonne nouvelle se profile, en effet, le sixième de l'autre conférence a vendu tous ses joueurs ou presque, perdant son dernier match par forfait. Etant donné qu'il me parait compliqué qu'il se fasse doubler par le dernier (3 V à 7) il y a de grande chance que je l'affronte en play-down, s'il n'est pas remplacé d'ici là , ou s'il ne renouvelle pas sont effectif. D'ailleurs, je comprends pas trop l'intérêt de vendre autant de joueurs si c'est pour abandonner le jeu (je présume), surtout qu'il n'en a pas tiré grand chose il me semble.
Bref même si je tire des conclusions un peu vite, ça sent bon le maintien, et même si j'affrontais celui qui est actuellement dernier cela serait toujours plus rassurant.
Bref même si je tire des conclusions un peu vite, ça sent bon le maintien, et même si j'affrontais celui qui est actuellement dernier cela serait toujours plus rassurant.