16-02-2010, 22:38:19
victoire ce soir 114-93 je garde ma 2nd place, la mauvaise news c'est la blessure pour 2 semaines de mon arrière remplaçant ,ce qui me fera tout de meme 5 semaine de jeux avec au moins 1 blessé dans l"equipe cela devient penible et je ne vous parle meme pas des des joueurs qui sont resté blessé sur un match heureusement que j'ai un docteur de niv 4 avec comme specialité guerison des blessures. Je n'ose meme pas penser se que cela aurait ete avec un doct de niveau inferieur. Sinon normalement je devrais retrouver mon pivot titulaire au prochain match.
Prochaine journée qui sera importante en effet le 1er de ma conf reçoit le 3em (qui a le même nombre de victoire que moi) je pri pour une victoire du leader qui me permettrait peut etre de retrouver seul cette 2nde place mais surtout desperer la garder jusqu'a la fin de la saison reguliere.
Prochaine journée qui sera importante en effet le 1er de ma conf reçoit le 3em (qui a le même nombre de victoire que moi) je pri pour une victoire du leader qui me permettrait peut etre de retrouver seul cette 2nde place mais surtout desperer la garder jusqu'a la fin de la saison reguliere.
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.