13-09-2015, 10:33:56
Sebaravis a écrit :Pour Curti, je sais pas encore.
Faut pas que Culpepper se retrouve dans la situation de Curry, Ã jouer meneur contre nature.
S'il ne devait jouer qu'en 2 et que Léo n'ait pas de vrai back-up, c'est clair qu'il nous manquerait quelqu'un.
Je me posais la question aussi....
En effet, si Culpepper jouer strictement meneur, même ne serait-ce que 20' par match, c'est déjà trop et ça le briderait vraiment. L'intérêt de ce joueur est justement dans sa capacité de soliste. Alors Curti pour jouer 5-10' par match, on ne peut qu'être tous d'accord je pense.
Après, ce serait un 12ème joueur (dans l'optique où on aurait un intérieur de plus évidemment !) et donc avec le temps de jeu qui va avec. Si ça lui convient, faut y aller, ce serait quand même le grand luxe d'avoir Westerman, Curti et Culpepper pour la mène ! D'autant qu'on sait qu'on peut lui confier quelques missions défensives qui pourraient s'avérer très précieuses, surtout sur des petits dragsters sur lesquels Léo a toujours un peu de mal à défendre.
Bon, pour le reste, fallait pas s'enflammer après les 4 victoires, faut pas non plus trouver super inquiétant la défaite d'hier.
On est en prépa, y a le contre-coup de Bugeat et de l'enchaînement des matchs, y a des essais et du peu que j'ai vu, les mecs sont pas non plus en mode guerriers.
Avec l'absence de Léo et, je l'espère, celle du futur 4/5, on n'a pas non plus l'équipe au complet, et tirer des conclusions définitives et inquiétantes comme certains le font me paraît assez prématuré

Et quant au "cas Culpepper", que dire ?.... Hervé a dit ce qu'il avait à dire, et je pense pas que dans la presse ^^, il l'a peut-être puni pour je ne sais quelle raison, le mec s'est peut-être pris le chou avec Traoré.... Et alors ? C'est la vie d'une équipe pro avec des joueurs qui ont du caractère. Delà à dire qu'il y a le feu dans le vestiaire, ça me paraît là aussi très exagéré.
Pour l'instant, sans Léo, Culpepper se retrouve à jouer presqu'exclusivement poste 1, mais ça ne durera pas. Hervé lui met la pression et il a raison. C'est pas pour autant qu'il est en danger à mon avis.