21-10-2014, 14:21:38
vinkeps a écrit :Il a 32 ans et a toujours joué comme ça ?sylvain87 a écrit :C'est très bizarre que personne ne réagisse pas sur les prestations très très décevantes de JPB. Cata en défense à Tel Aviv, à la limite c'était Tel Aviv, et hier soir franchement mauvais.Le mec a 32 ans, il a joué toute sa carrière comme ça. Espérer le voir jouer différemment maintenant, c'est de l'utopie.
NBC en aurait fait le quart qu'il y aurait eu 3 pages de commentaires assassins.
Pour revenir à JPB, avoir un super shoot à 3 - 4 mètres ne suffit pas. Un peu de hargne, de grinta, de volonté défensive dans son jeu ne feraient pas de mal.
Au boulot JPB.
Forté la recruté en connaissance de cause.
OK, c'est possible mais alors je ne dois pas être le seul à avoir cru le voir défendre un peu plus et prendre des rebonds par le passé (sans être un défenseur acharné malgré tout).
Alors, j'en viens à me dire que lorsqu'il était au Mans ses prestations offensives m'empêchaient de voir ses lacunes en défense. Et je crois que c'est tout à fait ça.
Il aura fallu qu'il vienne chez nous pour que me sautent aux yeux sa molesse en défense mais surtout son manque d'envie et d'engagement. En gros, c'est un joueur qui n'aime pas quand "ça frotte".
Il nous amènera des points en attaque, il a toujours su le faire, mais un joueur se juge aussi sur les points qu'il conteste à l'équipe adverse et, pour l'instant, je trouve que de ce côté là il est largement déficitaire.