13-09-2015, 10:54:10
titou87 a écrit :Le joueur qui m'inquiète le plus c'est Gatens. Il est chargé de remplacer Smith. Je sais bien que ce sont des matchs de prépa, mais là il y a problème quand on voit son adresse...pour jouer en back up en poste 2 , à la rigueur mais franchement ça fait peur pour l'Euroleague. D'où l'intérêt de faire jouer Culpepper au poste 2 et non en 1 .
Gatens semble un peu en retrait c'est vrai, peut-être moins flamboyant que Smith, mais comme l'a dit Buck plus haut, le côté clutch, soliste, imprévisible, c'est logiquement Culpepper qui doit l'amener.
Mais là où l'année dernière on avait en gros (je parle de la fin) Jeter+Smith, on a cette année Culpepper+Payne+Gatens. Je crois qu'on y gagne même si Jamar était un poil plus fort que les deux derniers.
Ce qui me paraît essentiel, c'est, comme l'ont dit beaucoup, de faire jouer Culpepper au poste 2, d'où peut-être l'intérêt pas si négligeable que cela d'avoir un Curti pour quelques séquences...
Mais bon, n'oublions pas qu'on joue sans notre VRAI meneur, notre maître à jouer, le relai du coach sur le terrain. L'absence de Léo n'est quand même pas si anodine. Elle est plus préjudiciable que celle de n'importe quel autre joueur du 5 majeur, c'est indéniable.