Lamasticow a écrit :Le documentaire montre bien la décision de Collet, et il a respecté le joueur. Il a du le voir en tête à tête pour lui dire. Après Collet l'a annoncé à tout le groupe, et Adrien a été remercié et applaudi. Ensuite est venu le match, Collet l'a fait un peu joué. A la fin du match Collet a refait un discours en remerciant encore Adrien. Certes c'est fort dommage pour Adrien mais la décision n'a pas était prise au dernier moment.Lamasticow a écrit :Il se trouve que je m'étais planté et que Collet avait annoncé devant tout le groupe qu'il se séparerait d'Adrien.jeroma a écrit :La décision de Collet était prise avant le match. Sinon, je ne vois pas en quoi il a pu juger Adrien sur le peu de temps qu'il a joué ce soir.La décision qui était prise avant le match, c'était de faire sauter un poste 4.
Mais bon, c'est peut être un mal pour un bien car ça va permettre à Adrien de souffler un peu avant la reprise des entraînements avec le CSP.
De plus, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à être déstabilisé suite à une non sélection en EDF.
Il n'y a qu'à lire l'itw croisée avec Nobel pour voir qu'il a pris ça comme un plus mais tout en étant conscient qu'il y avait des cadres à ce poste et qui sont indéboulonnables.
Quand même déçu par la décision. Mais pas grave parce que Nobel va tout niquer, et surtout parce qu'il sera de retour en bleu très bientôt !
| Messages dans ce sujet |