03-08-2014, 14:21:16
Long Hop a écrit :et oui.... j'avais 7-8 ans aussi quand j'ai mis les pieds à BB... ben non d'ailleurs, c'était à la salle mu.....Bada a écrit :Non, en 1998 à à peine dix ans, j'ai pas commencé à mettre les pieds à Beaublanc à 25 ans comme certainsLong Hop a écrit :C'est juste qu'il est marrant de constater que certains "supporters" limougeauds préfèrent voir Pietrus, ce palois (eh oui tout champion d'Europe qu'il est ça reste un sale palois), au lieu de Moerman, champion de France 2014 et beaucoup plus jeune, en EDF.T'as pas dû comprendre ce que j'ai écrit.........
Encore une fois, à partir du moment où Collet nous explique que cette compétition va servir à donner de l'expérience aux jeunes, pourquoi préfèrer Pietrus à Moerman?
Sur l'ensemble de la saison Moerman mérite beaucoup plus sa place.
Quant à l'allusion aux "palois", tu me fais bien marrer, toi qui as découvert le csp en 2000Pas de leçon d'anti-orthézianisme, surtout pas à moi.
. Et oui, aucune leçon d'anti-ortheziannisme à te donner ;-)
Bon, on s'en fout de ça.
Revenons à notre sujet.
Je crois que pour Moerman, on est globalement tous d'ac qu'il est meilleur que Pietrus et que, cette année, il méritait sa place en EDF en lieu et place du palois sus-nommé. Maintenant, il y a aussi des considérations à prendre en compte, autres que le niveau pur et accessoirement aussi la philosophie du coach.
Pas de leçon d'anti-orthézianisme, surtout pas à moi.
. Et oui, aucune leçon d'anti-ortheziannisme à te donner ;-)