27-01-2010, 12:32:52
Je continu mon bonhomme de chemin en championnat, toujours 1er ex æquo avec Eclips. Je joue un match important samedi (contre st malo) qui va me permettre, soit de conserver une des deux premières places jusqu'à la fin de saison ou, en cas de défaite, me faire rattraper par mon poursuivant ce qui me mettrais dans une position délicate...
Match d'autant plus important que les victoires sont comptées pour le nombre de réceptions en finale.
Sinon je vais faire l'acquisition d'un "big" player en vu de me renforcer pour les PO.
@bonat': tu as prévu ton petit résumé de mi-saison ?
@csp17: vraiment déçu que tu es perdu le match contre Chambery, tu as bien joué le coup mais son pivot fait un 15/15 au SI, t'as vraiment pas eu de bol !! (en plus ça m'aurait bien arrangé que tu gagnes
). Tant pis, il en manqué peu, bien joué qd même
Match d'autant plus important que les victoires sont comptées pour le nombre de réceptions en finale.
Sinon je vais faire l'acquisition d'un "big" player en vu de me renforcer pour les PO.
@bonat': tu as prévu ton petit résumé de mi-saison ?

@csp17: vraiment déçu que tu es perdu le match contre Chambery, tu as bien joué le coup mais son pivot fait un 15/15 au SI, t'as vraiment pas eu de bol !! (en plus ça m'aurait bien arrangé que tu gagnes

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.