2ouflimoges a écrit :ce n'est pas tout a fait ça pour les franchises nbaJefferson87 a écrit :C'est un peu embêtant quand même cette histoire d'edf A'.Effectivement cela aurait été bien mieux qu'il se repose cette été, tout comme Nobel au passage.
Adrien a fini la saison blessé, est parti dés le 16 juin à Vichy (10 jours après la finale) et terminera le 12 juillet.
J'aurais préféré qu'il se repose après cette saison longue... surtout qu'il ne sait pas s'économiser sur un terrain, tellement c'est un battant.
Pour moi le concept des A', c'est une grosse connerie.
Quasi tous les joueurs y figurant sont connus comme le loup blanc, leur profil est bien balisé et pour cause ils évoluent quasi tous en France !
Collet les connaît donc déja bien, et est à même de juger s'ils peuvent aller en edf A sans prendre l'avis de Donndieu via les A'
Bref, du vent tout ça ! (ça aura au moins permis à ce pauvre Foirest de ressortir des cartons)
Par contre, l'équipe de France A' est tous sauf une grosse connerie!!! A partir de 2017 (il me semble) les qualifications pour les compet internationales se dérouleront pendant la saison, donc pour l'équipe de France comptant la majorité de leur effectif en NBA ça va pauser un gros problème!!! En effet, les franchises NBA ne lâcherons jamais leur joueurs en cours de saison. C'est pour cela qu'a été crée les A' dans le but de donner de l'expérience à de jeunes joueurs français en équipe de France et surtout à un niveau internationale
elles n'ont pas le droit de refuser de liberer les joueurs par contre elles peuvent les menacer
y a 2 cas: le joueur joue tres peu et risque effectivement de se faire virer, mais s'il se fait virer pour ça de toute façon jamais il aurait eu sa chance
le joueur joue beaucoup et de toute façon la franchise le fera jouer a son retour car elle a besoin de lui
c'est comparable au foot en fait avec les qualifs sud americaines ou la CAN
donc les franchises nba ce qu'elles font ce n'est pas bien mais le dernier mot revient aux joueurs ce sont eux qui decident pas la nba
tony fait les euros et je ne crois pas que ça pose de problemes
joachim noah ne vient pas car il a pas envie c'est tout
ajinca pareil
tous ces joueurs franchement on s'en fout oublions les on fera sans et tant mieux
par contre les reintegrer aux jo je suis pas d'accord
content d'etre heureux