03-11-2019, 10:23:14
JACKPOT a écrit :Le CSP a toujours dominé d'abord économiquement. On peut changer les hommes. Sans argent on arrivera à rien.momite37 a écrit :c'est pas les supporters du Csp qui qui se réjouissent c'est plutôt les anciens qui doivent dire voyez on est plus là les résultats sont pires et pour info je dois être un vrai supporter vu que ça fait 38 ans que je suis abonné j'ai tout connu N1 ,Prob ,Pro A sans compter les coupes d'Europe mais honnêtement je commence à me lasser des dirigeants qui se succèdent qui nous disent vous allez voir ce que vous allez voir et résultat des courses rien ne change j'envisage même pas de revoir le club en Pro-B pense pas que je suivrais cette fois çiYann87 a écrit :Y'en a un qui doit bander...Qu'on défende l'ancienne équipe dirigeante ou la nouvelle, je ne comprendrait pas qu'on puisse se réjouir des résultats actuels du club. Sinon c'est qu'on est pas un vrai supporter.
Aujourd'hui on a un problème avec de nombreux nouveaux joueurs/staff dont certains ne connaissent pas le niveau voire ne l'auront jamais (Varanauskas quoi). Du coup on ne voit que les faiblesses de tout le monde.
De là à déterminer un levier d'action...à part de trouver un joueur français miraculeux...ou espérer un miracle avec les mêmes joueurs.