22-06-2014, 10:48:05
lolo94 a écrit :C'est mérité. Il a gagné le titre il est prolongé. C'est normal. Et surtout ça ferme le clapet à des personnes comme Bouly qui ont retournées leur veste à son sujet. Enfin chez eux c'est une habitude (la même chose avec Souchu mais dans le sens inverse).Qu'est ce qu'il t'arrive mon grand, tu es chafouin?...

Désolé de te décevoir mais je n'ai pas retourné ma veste sur Dupraz...je ne l'ai pas descendu à son arrivée (même si forcément je n'étais pas convaincu par ce choix), et j'ai dit à l'époque qu'il fallait lui laisser la chance de montrer ce qu'il valait et qu'on pourrait "juger" après...et je n'ai depuis pas encensé Dupraz non plus... Alors, je respecte le résultat sportif, mais ce que j'ai vu tout au long de la saison ne me fait pas dire que c'est un cador. Après, s'il gagne l'Euroligue et le Championnat la saison prochaine, je te promets que je retourne ma veste et que je demanderai à ce qu'on lui crée une statue devant Beaublanc...

Pour Souchu, tu n'as pas dû tout suivre également...car j'ai dit lors de son arrivée que ça me semblait être une bonne recrue, surtout pour la proB, mais j'ai rapidement compris que ce joueur ne l'était pas du fait tout d'abord de ses performances, et encore plus de son attitude "melonienne".
Bref, mon cher lolo94, contente toi de donner ton avis plutôt que de chercher des poux dans la tête des autres, surtout quand tu ne maîtrises pas le sujet.