20-01-2010, 19:44:38
Ce doit etre pour cela que mes joueurs n'ont pas de tres gros salaires et que j'arrive a battre des equipes qui ont des 5 majeurs avec des joeurs qui ont des salaires bien plus elevé que mes joueurs de mon 5majeur. En effet depuis le debut j'entraine mes joueurs de facon a se qu'il n'y ait pas de gros desequilibre dans leur qualités.
Sinon defaite assez logique pour moi hier soir du coup je perds ma 2nde place et regagne le 3em rang a egalité avec le 2nd et le 4em mais j'ai un qualendrier plus facile qu'eux alors je ne desespere pas de reprendre un jour la 2nd place a moins que je reste encore longtemps en coupe et que je sois obliger de laisser filler quelques matchs.
Sinon defaite assez logique pour moi hier soir du coup je perds ma 2nde place et regagne le 3em rang a egalité avec le 2nd et le 4em mais j'ai un qualendrier plus facile qu'eux alors je ne desespere pas de reprendre un jour la 2nd place a moins que je reste encore longtemps en coupe et que je sois obliger de laisser filler quelques matchs.
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.