20-01-2010, 09:28:57
bonato_2000 a écrit :Sinon, j'ai fait une rapide simulation du salaire de ce jeune et je me suis aperçu que si tu formes à fond une caractéristiques et pas trop les autres tu arrives à un salaire élevé alors que si tu formes un peu partout pour être homogène (début de formation) et bien le salaire n'augmente pas trop ...Je te rejoins, c'est vrai qu'un proéminent avec respectable partout coute plus cher qu'un quadruple fort avec respectable autour d'autant plus qu'un Proéminent JS qui n'a pas d'agilité et de dribble ne saura pas shooter, comme un Proéminent DE sans Agilité ne saura pas forcément défendre. Il vaut mieux équilibrer au maximum surtout pour les extérieurs. Et l'agilité et le dribble ne font que très peu augmenter les salaires (pour pas dire pas du tout)
Du coup, au début, tu as intéret à bien répartir les ups pour pas avoir un joueur qui te coute 7000 pour un proéminent en JS et rien ailleurs
Pour faire des simulations de salaires un lien très utile : http://www.how8.com/bb/index.php
(plus tout à fait à jour depuis la révision des salaires, mais ça donne une bonne indication).