18-01-2010, 11:00:38
Je me suis amusé à regarder ce que faisaient nos champions de l'année dernière en LIII :
Munisai : 3ème ujap29 5v 4d
Bagouvic : 5ème Kangourous volants : 5v 4d
Calimero et csp17 : 5ème BC_Neudorf : 4v 5d
Brown63 : 6ème ScoRPionS DeLuXe 3v 6d
CSPBonat : 7ème Berck Basket Club : 1v 8d
Sedullos : 8ème Les Martinous 2v 7d
Themight : 8ème B.C.HYENA 1v 8d
Dado : 8ème Colombaves 0v 9d
Ben c'est pas folichon, si pour Themight et moi ça semble normal nos conférences (ligue) étant assez faible on peut s'étonner que par exemple le champion de CSPBonat n'arrive à rien dans la conférence.
Pour Bagouvic, Calimero, CSP17 par contre la logique est respectée. Conférence (ou ligue) forte et ça arrive à se maintenir à l'étage supérieur.
A mon avis même si ça doit être moins prononcé qu'en LIV, il doit y avoir aussi quelques Ligues de la mort en LIII et quelques maisons de retraite.
En tout cas moi ça me rassure pas quand je vois la puissance de feu qu'avait Colombave mon champion (1 seule défaite la saison passée et encore en Tranquille vs Couperet à l'extérieur), je vais rester bien au chaud en LIV.58.
Munisai : 3ème ujap29 5v 4d
Bagouvic : 5ème Kangourous volants : 5v 4d
Calimero et csp17 : 5ème BC_Neudorf : 4v 5d
Brown63 : 6ème ScoRPionS DeLuXe 3v 6d
CSPBonat : 7ème Berck Basket Club : 1v 8d
Sedullos : 8ème Les Martinous 2v 7d
Themight : 8ème B.C.HYENA 1v 8d
Dado : 8ème Colombaves 0v 9d
Ben c'est pas folichon, si pour Themight et moi ça semble normal nos conférences (ligue) étant assez faible on peut s'étonner que par exemple le champion de CSPBonat n'arrive à rien dans la conférence.
Pour Bagouvic, Calimero, CSP17 par contre la logique est respectée. Conférence (ou ligue) forte et ça arrive à se maintenir à l'étage supérieur.
A mon avis même si ça doit être moins prononcé qu'en LIV, il doit y avoir aussi quelques Ligues de la mort en LIII et quelques maisons de retraite.
En tout cas moi ça me rassure pas quand je vois la puissance de feu qu'avait Colombave mon champion (1 seule défaite la saison passée et encore en Tranquille vs Couperet à l'extérieur), je vais rester bien au chaud en LIV.58.
![[Image: heineken.gif]](http://www.reklamadatbazis.hu/userbar/heineken.gif)