15-01-2010, 11:05:04
Dado a écrit :Oui merci, toute façon le classement mondial et national c'est pas ça qui va te faire gagner lol.themight a écrit :Est ce que ça joue sur quelque chose si on perd tous nos matchs amicaux et si on fait jouer nos joueurs a des postes incohérents?Si tu perds tous tes matchs amicaux ça n'influe pas sur les supporters, ni sur les finances, ni le moral des troupes. La seule chose c'est le classement mondial et national et encore les matchs amicaux rapportent très peu. La coupe par contre rapporte beaucoup pour ce classement
Donc non tu peux perdre tous tes matchs amicaux, aucune influence. Ah si tu es supporters BB, tu peux collectionner les drapeaux et dans ce cas là tu peux vouloir gagner les matchs amicaux.
Faire jouer tes joueurs à des postes incohérents, peu importe, sauf que si tu entraines Rebond ton Pivot et que tu le fais jouer Meneur pendant le match amical les minutes du match amical ne compterons pas pour l'entrainement.
Il faut 48 min de jeu sur la semaine au(x) poste(s) entrainé(s) pour qu'un joueur bénéficie à 100% de l'entrainement.
Sinon pour les postes et l'entraînement je suis au courant, mais je fais jouer par exemple un intérieur qui est au bout du rouleau et qui ne progressera plus meneur par exemple..
C'est pour ça que je ne gagne presque pas de match amicaux et j'avais peur que ça ait une influence.