03-11-2019, 11:57:54
hv63 a écrit :@ Jeffferson : supposes-tu que DES LE DÃPART, Palmer imaginait que ça ne marcherait pas avec Julbe, mais qu'importe, il a fait le choix juste parce que cela lui faisait plaisir ?
Ok, tu peux tirer à boulets rouges aujourd'hui. Et l'hypothèse de suppléance de Julbe par Mary est en effet la plus probable. (comme en foot d'ailleurs).
Palmer a dit lui même qu'il avait pris Julbe car il avait besoin d'un proche dans cette période compliquée . Julbe n'a pas été recruté pour sa compétence sinon on lui aurait donné le Centre de Formation . Peut être bien que c'est ce qu'il faudrait faire car il est complétement à l'Ouest , ses ITW sont surréalistes : Hier soir " Nos blocages se font quand je fais des changements ou quand je ne fais pas de changements. Il faut analyser " , bref y a de quoi rire ( jaune) . De toutes façons le changer ne nous apportera peut être pas un miracle mais en le gardant je prends le pari de la Pro B , et je n'ai rien contre l'homme car il est sympathique au contraire de Palmer. Vive le CSP