28-12-2009, 14:30:40
Brown63 a écrit :Galère pour moi j'ai oublié de faire ma compo, résultat défaite à domicile.Oups ça me rappelle la saison dernière... D'où l'importance de faire une compo par défaut compétitive. En cas d'oubli on a quand même une belle compo. Le seul soucis c'est si c'est le dernier match de la semaine et qu'on fait trop jouer les titulaires mais ca vaut mieux qu'une compo aléatoire.
@Bonato : Ben maintenant oui t'es obligé de gagner Chtibulls enfin je pense, si tu as perdu l'avantage de prendre de l'enthousiasme au match précédent la récompense doit être de gagner Chtibulls.
Pour la coupe honnêtement à domicile j'ai le même cas que toi et je vais jouer en tranquille. Après t'es jamais à l'abri d'une grosse surprise mais j'y crois peu...
- Son AF (seul gros salaire) joue M, son M joue AS, son AS en P... les remplaçants c'est du n'importe quoi aussi. Y'a juste son AR qui joue au bon poste, a un beau salaire et qui est à forme Compétent, les autres sont déjà à Moyen. Si t'es joueurs sont à Respectable/Fort ça fait une belle diff'.
Tu connais sa tactique (Hà H, B-O) Une défense homme à homme et tu l'attaque sur ton point fort. Tu met un bon défenseur sur son AR et le tour est joué.
Après c'est vrai que mettre Mouaffak et Isabelle en titulaire et en tranquille c'est risqué. Quoique, au moins eux ils seraient à leur bon poste. Mais sinon avec tous les autres aucune difficulté
Ce qu'il faut savoir pour prendre ta décision c'est que jouer un match en tranquille et jouer normal derrière ça sert à rien, faut une continuité, donc si tu joues la coupe en tranquille faut continuer derrière avec CruzCoat (que tu gagneras) et Lugol (que tu perdras certainement).
Si t'avais joué l'autre match en tranquille, c'était beaucoup moins compliqué tu jouais les 2 prochains en tranquille (coupe + CruzCoat) et selon ton tirage de coupe tu pouvais jouer Lugol en Normal voire espérer le gagner en tranquille avec un enthou à 10.
Mais je connais pas tes adversaires, ni le niveau de ton équipe, ni tes objectifs précis etc...
Pour faire un résumé court et simple, je peux pas décider à ta place, on est jamais à l'abri d'une surprise, si tu joues pas tranquille contre un bot à domicile tu le feras jamais sauf pour perdre, si tu joues un seul match en tranquille ça t'avances à rien. Tu peux très être éliminé et voir que ton adversaire tombe contre un bot (là t'aura les boules et tu m'en voudras) mais tu peux très bien assurer et tomber contre une LIII juste un poil trop forte avec un enthou à 5 (et là t'auras les boules et tu t'en voudras).